Certains hommes ne parviennent pas à dicerner les réactions et attitudes des femmes vis-à-vis de leurs avances. Et c’est encore pire dans le cas d’un échec, d’autres individus sont vraiment du mal à apprendre de leur expérience. D’autant plus que ce sont pas toutes la gente féminine qui vous souffleront les motifs de votre défaite! Remettez votre technique de séduction en vous basant sur ce rubrique.

Evitez faux-pas ici présents lorsque vous aborder une femme

N’ayez pas peur d’aborder, si vous avez trouvé le courage de venir jusqu’à elle ne gâchez pas tout en montrant que vous ne maitrisez pas vos émotions. Certes, une minorité trouverait le gêne et la timidité charmant, mais retenez à l’esprit que ce n’est pas le cas pour toutes les femmes. Il n’est pas nécessaire de mémorer en avance des phrases de tentatives d’approche, mais il ne faut pas non plus manquer de chose à dire devant une femme. La gente féminine s’attend à ce que vous l’épatez au moment de la conversation. Et je vous assure, il suffit de peu pour que la femme ne vous prenne plus en compte. La femme n’a pas demandé à ce qu’on l’aborde, c’est pourquoi vous devrez faire de votre mieux pour retenir son attention. 

Comment y remédier pour augmenter vos chances

Le problème peut aussi être votre apparence. Non pas que vous êtes désagréable à voir, mais que votre tenue ne reflète pas votre caractère. Améliorez votre aspect extérieur en faisant un relooking. Parfumez-vous, soyez à la mode et ayez votre propre style. Apprenez et maitrisez les différents techniques d’approche qui ont réussi selon les stratégies adoptés par les coachs. Si vous avez du mal à prolonger la discussion en pratique, vous pouvez effectuer des exercices d’improvisation et des techniques de drague en théorie tout d’abord. Apprenez également à maitriser vos faits et gestes: intonations, gestuelles, … les femmes analysent beaucoup les détails. 

Vous pouvez également aimer :